Présentation de mon pti' monde !

Publié le 4 Février 2014

Je m'appelle Nathalie, je suis Marié et mère de deux adorables petites puces, et nous avons aussi un pti bout d'chien !

J'utilise les Flexipan en tant que cliente depuis de nombreuses années, je suis maintenant animatrice culinaire Guy Demarle depuis bientôt 4 ans.

C'est avec un réel plaisir, que je vous fait découvrir lors d'atelier culinaire, des recettes tout aussi savoureuses les unes que les autres.

Cuisiner avec les Flexipan, les Silform, le cook'in est signe de faire des recettes de qualité avec du matériel de professionnels.

Sur mon blog, vous trouverez essentiellement des recettes Guy Demarle cuisinées dans mes chers petits moules et avec mon super assistant Mr Cook'in, mais pas que !

N'hésitez pas à me contacter pour toute questions en rapport avec mon activité, les recettes, dater un atelier, une démo ou autre.

Sur le sîte Gourmandise, retrouvez les nombreux consommables de Guy Demarle. Pour les nouveaux clients(e) bénéficiez de 3€ de réductions dès votre première commande en enregistrant " Mon Code Conseillère : IGO11917 " puis cumulez les points gourmands pour obtenir d'autres réductions.

N'oubliez pas d'enregistrer votre adresse mail, pour suivre mon actualité.

Dans la vie, rien n'est jamais acquis et vos commentaires m'aiderons à aller de l'avant !

Bon surf et merci à vous

Présentation de mon pti' monde !Présentation de mon pti' monde !Présentation de mon pti' monde !

Publié dans #Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Nathalie,<br /> Je découvre avec plaisir ton nouveau blog, je suis certaine qu'il aura un grand succès, connaissant tes talents et ta gentillesse.<br /> Je souhaite Bonne Chance
Répondre
I
Je te remercie pour ton message, qui me vas droit au coeur !